Recherche

Head & Shoulders se lance dans le relationnel sur mobile

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Dans le cadre d'un important plan médias incluant TV, Internet et Wap, Head & Shoulders a souhaité toucher les plus jeunes en associant le jeu sur mobile à sa campagne. Il s'agit d'un jeu vidéo de F1, "Grand Prix H&S", estampillé aux couleurs de la marque, que les consommateurs peuvent télécharger et installer gratuitement sur leurs portables. En cours de tournoi, les scores obtenus donnent lieu à des envois de SMS personnalisés prévenant le participant de sa position au classement. Les performances des joueurs, disponibles en temps réel sur un site web dédié, donnent lieu à une dotation pour le coup décoiffante : une journée de pilotage, dans une vraie F3, sur le circuit de Magny-Court.
Première expérience de communication sur mobile pour H&S, cette campagne a été orchestrée par Starcom, une agence du groupe Publicis, et Aerodeon, spécialiste en conseil marketing mobile.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page