Auchan Drive : une nouvelle application mobile multidevice
Avec cette nouvelle application, multidevice, Auchan Drive espère générer 25% de son chiffre d'affaires grâce au mobile.
Avec la nouvelle mouture de son application mobile dédiée au Drive, Auchan a misé sur une ergonomie conçue par et pour les consommateurs, puisqu'elle a fait l'objet de focus groups clients dont les enseignements ont notamment permis la mise en oeuvre de nouvelles fonctionnalités.
Ainsi, le nouvel écran d'accueil permet de visualiser en un clin d'oeil les offres et bons plans du moment. Fluide, l'ergonomie permet l'accès à toutes les rubriques, où que l'utilisateur se trouve au sein de l'application. Aussi, un moteur de recherche intuitif suggère des produits en fonction des habitudes d'achats. Le scanner intelligent permet, quant à lui, de flasher le code barres d'un produit et de l'ajouter directement au panier d'achat. Enfin, des recettes ont été intégrées afin d'apporter plusieurs dizaines d'idées cuisine à partir desquelles il est possible de créer sa liste de courses à ajouter au panier.
Par ailleurs, dans la droite lignée avec les tendances du marché mobile, l'application est multi-device, fonctionnant aussi bien sur smartphones iOS et Android que sur tablettes. Cette nouvelle application Drive poursuit un objectif clair : dynamiser le commerce de la marque et parvenir à générer 25% du chiffre d'affaires en provenances du m-commerce.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal