E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (23 au 27 septembre)

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (23 au 27 septembre)

Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.

Je m'abonne
  • Imprimer
Getting your Trinity Audio player ready...

Valérie Rzasnicki Audouin

Valérie Rzasnicki Audouin est nommée directrice marketing de Mitsubishi Motors France, à ce poste depuis septembre 2024. Diplômée de Stockholm School of Economics en 1999, Valérie Rzasnicki Audouin commence sa carrière au sein de l'agence MEC/Wavestone Stockholm. Elle rejoint Citroën Suède et le Groupe PSA en 2003. Pendant plus de dix ans, elle occupe différentes fonctions de la communication publicitaire nationale & internationale, participant au lancement de la marque DS Automobiles en Chine. Elle devient, en 2014, directrice marketing de Citroën au Belux et DS au Benelux, avant un passage au Commerce Europe pour la Marque Peugeot.

Olivia Padovani

Olivia Padovani est nommée directrice marketing d'Opel France, à ce poste depuis juillet 2024. Sortie diplômée de l'EDHEC Business School en 2003, Olivia Padovani intègre ainsi l'entreprise après 20 années passées au sein de la marque Peugeot comme responsable campagnes digitales & placement produits ou encore responsable publicité & média. "Ce nouveau poste représente pour moi un défi passionnant : contribuer à renforcer l'identité et la présence d'Opel sur un marché en pleine évolution, en accompagnant la marque dans sa transition vers l'électrification. Je suis enthousiaste à l'idée de collaborer avec les équipes Opel pour développer des stratégies marketing percutantes, alignées avec les valeurs et les ambitions de la marque", indique-t-elle sur sa page LinkedIn.

David Iranzo-Greus

David Iranzo-Greus est nommé vice president strategy, marketing and advanced studies de Arianespace, à ce poste depuis septembre 2024. Sorti diplômé de Massachusetts Institute of Technology en 1997, David Iranzo-Greus a commencé sa carrière au sein de l'entreprise publique Aerospatiale, comme trajectory and performance engineer. En 2002, il rejoint Airbus Defense and Space avant d'être nommé head of launcher system engineering en 2012. C'est en 2017 qu'il intègre Arianespace comme launcher technical manager, engineering and operations directorate.

Christèle Salmon

Christèle Salmon est nommée directrice marketing, bancaire, crédits de Crédit agricole du Morbihan, à ce poste depuis septembre 2024. Après un début de carrière en 1996 à la banque de financement et d'investissement Crédit Agricole CIB, elle rejoint le Crédit Agricole du Morbihan en 1999 en tant que chargée d'affaires entreprises, puis directrice agence entreprises en 2001. Trois ans plus tard, elle est nommée directrice du pôle professionnel avant d'occuper le poste de directrice adjointe de la distribution en 2006. En 2016, elle devient directrice marketing, bancaire, banque privée.

Aurélie Lucas

Aurélie Lucas est nommée senior marketing director EMEA & APAC de Ivalua, à ce poste depuis août 2024. Sortie diplômée de l'école de commerce ESCE en 2001, Aurélie Lucas travaille au sein de la licorne française Ivalua depuis 2008, comme EMEA marketing & communication manager d'abord, puis directrice marketing EMEA à partir de 2018. En janvier 2024, elle est nommée EMEA senior marketing director, avant donc d'intégrer également dans son portefeuille l'Asie-Pacifique depuis août 2024.

Maxime Runtz

Maxime Runtz est nommé directeur marketing de Reynaers Aluminium France, à ce poste depuis juillet 2024. Diplômé d'un double master en Stratégie Marketing (ESGC&F Toulouse) et en Communication & Publicité des entreprises (INSEEC Paris), Maxime Runtz a commencé sa carrière en 2010 au sein du groupe Hydro (Technal) en occupant différentes responsabilités dans le développement du marketing opérationnel, la communication, et l'animation du réseau client des Aluminiers Technal. C'est en 2022 qu'il rejoint le groupe Reynaers, en pilotant successivement l'activité marketing et communication, puis la direction du développement (Ventes, service clients, marketing, digitalisation) de la filiale Somalu.

Julia Gilibert-Bozzi

Julia Gilibert-Bozzi est nommée directrice marketing de Profida (Citadium), à ce poste depuis septembre 2024. Julia Gilibert-Bozzi, occupait auparavant le poste de marketing & communications manager chez Ikea France (2020-2024), après un passage auprès du groupe Rocher (2015-2020) comme directrice du pôle communication produit et plan commercial de marque.


Sélection de nominations réalisée en partenariat avec le site Nomination.fr.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande