Recherche

The Source, Double 2, Lucette... Les gains de budget de la semaine (12-16 juin)

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : Lucette, B Le Buro, Flag, Opus, Double 2, LINK Mobility, CoSpirit Groupe, WOO^ et Globe Groupe, Isoskèle, Oxygen, Zmirov Communication, Media.Monks Paris, Marco, The Source, Asap Communication et Reech.

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Lecture
7 min
  • Imprimer
The Source, Double 2, Lucette... Les gains de budget de la semaine (12-16 juin)

Reech

SmartBox, Tropicana et le Zoo de Beauval choisissent Reech pour leurs campagnes d'influence. Deezer, Quechua et Club Med renouvellent leur confiance. Reech Agency accompagnera Smartbox, le spécialiste des coffrets cadeaux, et le célèbre Zoo de Beauval qui accueille chaque année près de 2 millions de visiteurs, sur un programme d'influence annuel. Tropicana, le géant américain de l'agroalimentaire expert des jus de fruits a choisi Reech pour une double mission : celle de l'influence mais aussi leur présence en social media, notamment via la relance de leur compte Instagram.

Asap Communication

Little Moons choisit Asap Communication pour ses relations médias/influence et événementiel.

The Source

À la suite d'un appel d'offres, Meetic Europe retient The Source - et son partenaire Creative Lift - pour devenir son partenaire créatif dans la production de contenus engageants et performants. The Source accompagnent désormais le Creative Lab de Meetic dans toutes les étapes de production et d'analyse de performance des contenus milieu/bas de funnel visant à déclencher l'installation d'app. La compétition visait la mise en place d'un cercle vertueux de création : The Source intervient désormais en tant qu'extension du Creative Lab Meetic, l'équipe créative interne en charge de la conception et de la production de tous les contenus des marques du groupe (Meetic, Match, Lexa, LoveScout24, DisonsDemain, Ourtime, Zweisam, Even). La collaboration combine, d'une part, l'analyse des performances créatives - grâce à Creative Lift, partenaire de The Source - et d'autre part, la livraison de tous les formats pour toutes les marques et tous les marchés, en passant par le tournage des contenus et la création d'assets répondant aux meilleures pratiques de chaque plateforme.

Marco

Canva, plateforme de création visuelle tout-en-un, confie ses relations publiques pour les régions

Sur le même thème

Voir tous les articles Budgets
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page