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Buzzman, Rosa Paris, Havas Media... Les gains de budget de la semaine (27 février - 3 mars)

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Woman celebrating signing big contract at work, congrats friend, holding two gla
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Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Havas Media, Maison de l'influence, Ad's up consulting, Rosa Paris, Buzzman, LGM & co, Initiative Paris, Dupont Lewis, LMWR et Sportfive.

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Sportfive

Sportfive, agence internationale de marketing sportif, remporte la consultation EDF et continuera, après 4 ans de collaboration, d'accompagner la marque dans sa stratégie de sponsoring sportif. L'agence se félicite d'avoir remporté la consultation faite par EDF, consistant à accompagner la marque sur le développement de sa stratégie de sponsoring sportif. Sportfive accompagnera la marque dans la gestion de l'ensemble des partenariats sportifs d'EDF avec entre autres : FFF, FFH, FFN, FFCK, son Team d'athlètes et son programme d'engagement des territoires par le sport : enJeux d'avenir.

LMWR

Après compétition, Cuisine Plus a été convaincue par la vision stratégique et la créativité du pôle social média de l'agence LMWR. L'enseigne, challenger de ce marché concurrentiel, entend bousculer les codes en BtoC (Facebook, Instagram, Pinterest) et en BtoB (LinkedIn). Out l'esthétisme standardisé de la belle cuisine. Out les tabous sur la franchise. Avec une approche colorée, vivante et inspirante, l'agence et Cuisine Plus invitent, comme l'enseigne, à sortir des standards.

Dupont Lewis

Dupont Lewis, agence de communication spécialisée dans le domaine de l'alimentaire, accompagnera cette année une seconde marque du groupe Froneri dans le cadre d'une campagne social media : Nuii, pour trois opérations réparties sur toute l'année qui viseront à renforcer la visibilité et la notoriété de la marque auprès des consommateurs. Ce gain de budget s'ajoute au renouvellement, pour la troisième année consécutive d'une marque du même groupe : Extrême. L'agence poursuivra son accompagnement en social media, influence et création de sa page TikTok.

Initiative Paris

Initiative Paris, agence des Cultures du groupe d'IPG Mediabrands, a été choisie par la marque Giovanni Rana, leader sur la catégorie des pâtes fraîches, pour orchestrer et déployer sa stratégie média en France. Il s'agit de construire ses futures campagnes de communication nationales lors des temps forts de la marque. En France, Rana est la marque de pâtes fraîches farcies la plus vendue, appréciée et reconnue pour sa qualité et son savoir-faire.

LGM & co

À l'issue d'une compétition d'agences, LGM & co remporte un nouveau client : Interbev, l'Association Nationale Interprofessionnelle du Bétail et des Viandes. LGM & co a été choisie pour la réalisation d'une campagne de communication visant à valoriser la viande de veau en France. Ainsi, pour une durée de 3 ans, l'agence LGM & co sera chargée de développer un concept de communication et un dispositif associé qui permettra de replacer la consommation de veau dans l'assiette des consommateurs - dans un contexte de nouvelles habitudes et pratiques culinaires des jeunes générations.

Buzzman

À l'issue d'une compétition orchestrée par le cabinet de conseil en choix d'agences Pitchville, la solution de mobilité Ulys (Vinci Autoroutes) choisit Buzzman comme agence lead. Crée en 2018, Ulys est la marque 100 % digitale de VINCI Autoroutes qui vise à simplifier l'expérience de voyage en ville comme sur l'autoroute (télépéage, parking et recharges électriques, mais aussi gestion des déplacements, suivi des dépenses, géolocalisation des parkings et bornes de recharges. Buzzman aura pour mission d'affirmer la position de leader de la marque à travers sa stratégie de communication et ainsi promouvoir sa solution de paiement auprès des automobilistes français et européens. La première prise de parole sera une campagne de marque 360, visible en France au printemps.

Rosa Paris

À la suite d'une compétition d'agences opposant Romance, BETC et Rosa Paris, Maison du Monde choisit Rosa Paris pour mettre en lumière la vision de la marque et son offre multi-style à travers une nouvelle campagne publicitaire. Maisons du Monde n'avait pas communiqué en TV depuis 2014. « Chez Maisons du Monde, nous imaginons et concevons des lieux de vie où rayonne l'humain. Presque 10 ans après notre première prise de parole, nous voulions choisir une agence qui nous ressemble : optimiste, créative et engagée, ce que nous avons trouvé chez ROSA PARIS », explique Stéphanie Jourdan, directrice Marketing de Maison du Monde.

Ad's up Consulting

Ad's up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale, spécialisé en acquisition (SEA, SMA, Display Prog), Data, SEO avec Clustaar, et Créa avec SEER Studio, annonce la signature de 2 nouveaux budgets. Happyvore, la marque pionnière de l'innovation végétale Made in France, fait confiance à Ad's up Consulting pour le développement de leur stratégie SEA (Google Ads avec les campagnes Pmax) et Social Ads (Pinterest Ads) afin d'améliorer leurs performances. Le cabinet accompagne aussi la marque de prêt-à-porter française Gerard Darel dans l'optimisation de sa stratégie SEA, en synergie avec le pôle Data Consulting du cabinet avec l'activation de son offre d'accompagnement FEED360, dédiée aux retailers.

Maison de l'influence

JYSKmissionne Maison de l'influence, agence spécialisée dans la micro-influence en France, pour ses campagnes Instagram. JYSK est une enseigne danoise spécialiste de l'aménagement de la maison depuis 1979. Spécialiste de la literie, du textile de maison et de l'ameublement, JYSK se distingue par la qualité du conseil et de sa gamme au design scandinave et aux prix abordables. JYSK compte à ce jour plus de 60 magasins en France ainsi qu'une boutique en ligne. L'enseigne est présente dans 48 pays avec un total de plus de 3.200 magasins et 30.000 employés. Une campagne sera prochainement lancée sur Instagram avec des créateurs de contenus aux univers variés pour mettre en avant de manière authentique et engagée la marque et les produits proposés.

Havas Media

Arte poursuit sa collaboration avec Havas Media pour la 16e année. Havas Media accompagnera la chaîne de façon globale sur le conseil et l'achat d'espace media on/off, mais également dans la construction et mise en oeuvre de toute la stratégie media. L'agence aura à coeur de développer la visibilité de l'offre de contenus et de l'écosystème extrêmement riche de la marque Arte.

 
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