Recherche

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Publié par Stéphane Guillard le

Camille Moguilewsky, directrice de la création de l'agence Dix-Sept Paris, présente ses campagnes publicitaires préférées. Des campagnes dans lesquelles les femmes sont fortes, drôles, affranchies... à l'opposé des stéréotypes aux corps irréels que l'on peut encore rencontrer dans certaines publicités.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kenzo World Parfum

C'est la 1re fois que la marque ose s'affranchir des codes propres à l'univers du parfum.

Loin du romantisme et de la poésie des précédentes campagnes parfums, Kenzo parfum surprend avec un film qui célèbre l'audace, la spontanéité et la liberté d'expression en mettant en scène une femme qui s'échappe d'un lieu où elle s'ennuie pour se révéler. Forte, déterminée, visiblement libérée du carcan qui l'empêchait d'être elle-même, elle se montre irrévérencieuse et énergique... à l'image de cette nouvelle flagrance.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page