Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Camille Moguilewsky, directrice de la création de l'agence Dix-Sept Paris, présente ses campagnes publicitaires préférées. Des campagnes dans lesquelles les femmes sont fortes, drôles, affranchies... à l'opposé des stéréotypes aux corps irréels que l'on peut encore rencontrer dans certaines publicités.
Je m'abonne
Kenzo World Parfum
C'est la 1re fois que la marque ose s'affranchir des codes propres à l'univers du parfum.
Loin du romantisme et de la poésie des précédentes campagnes parfums, Kenzo parfum surprend avec un film qui célèbre l'audace, la spontanéité et la liberté d'expression en mettant en scène une femme qui s'échappe d'un lieu où elle s'ennuie pour se révéler. Forte, déterminée, visiblement libérée du carcan qui l'empêchait d'être elle-même, elle se montre irrévérencieuse et énergique... à l'image de cette nouvelle flagrance.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences