Le groupe Publicis récompensé
Publicis Dialog vient d’être élue agence de communication intégrée de l’année et son département digital, Publicis Modem, agence de communication digitale de l’année.
Ce prix récompense les agences sur des critères comme le dynamisme commercial, la fidélité des clients, l’évolution de la marge brute, les campagnes primées…
"Cette double consécration confirme le positionnement de Publicis Dialog, qui s’est développée sur un modèle multispécialiste et qui fait chaque jour ses preuves. Avec ses offres expertes (Publicis Modem pour la communication digitale, Stella sur le street et shopper marketing, mais aussi le CRM, la communication commerciale, et l’advertainment, l’agence déploie de plus en plus de stratégies totalement intégrées et répond à une demande croissante des annonceurs: mettre en place des dispositifs de communication qui parlent d’une seule voix, qui véhiculent une seule et même idée", déclare Nicolas Zunz, coprésident de Publicis Dialog.
"Aujourd’hui, le fait de gagner des compétitions sur des sujets multicanaux (Marionnaud, Amaguiz, le Cirque du Soleil), face à des groupes de communication, mais aussi sur des sujets très spécialisés comme le CRM (Dior, LG), la communication commerciale (FNAC, Nicolas) ou le Web (iDTGV, Maif), nous conforte sur la justesse de notre modèle", précise Christian Verger, coprésident de Publicis Dialog.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences