Pilot aide les annonceurs à programmer leurs contenus
Pour accompagner les annonceurs dans la production du bon contenu, au bon moment, à la bonne cible, Verbe crée un outil collaboratif de programmation des contenus : Pilot.

Applications mobiles, réseaux sociaux, multiplicité des supports, des formats à créer, des canaux de diffusion : sans outil dédié, mener des stratégies de contenu cohérentes et performantes s'apparente à un défi. Dans un contexte surinformationnel (multiplicité des canaux, des interactions, et donc des contenus) et de plus en plus ROiste, les entreprises ont besoin d'un outil pour produire le bon contenu, pour la bonne cible, au bon moment et au bon endroit. "C'est pour répondre à ce besoin de cohérence et de supervision que Verbe, l'agence de stratégie de contenus de Publicis Consultants, a créé Pilot", explique Matthieu Weider, directeur conseil digital, en charge du projet.
Pilot est une application en ligne qui centralise, organise et mesure dans le temps l'ensemble des points de contact de la marque, du digital au print, de la publicité aux relations publiques.
Une

Sur le même thème
Voir tous les articles Agences