Recherche

Pilot aide les annonceurs à programmer leurs contenus

Pour accompagner les annonceurs dans la production du bon contenu, au bon moment, à la bonne cible, Verbe crée un outil collaboratif de programmation des contenus : Pilot.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
3 min
  • Imprimer
Pilot aide les annonceurs à programmer leurs contenus

Applications mobiles, réseaux sociaux, multiplicité des supports, des formats à créer, des canaux de diffusion : sans outil dédié, mener des stratégies de contenu cohérentes et performantes s'apparente à un défi. Dans un contexte surinformationnel (multiplicité des canaux, des interactions, et donc des contenus) et de plus en plus ROiste, les entreprises ont besoin d'un outil pour produire le bon contenu, pour la bonne cible, au bon moment et au bon endroit. "C'est pour répondre à ce besoin de cohérence et de supervision que Verbe, l'agence de stratégie de contenus de Publicis Consultants, a créé Pilot", explique Matthieu Weider, directeur conseil digital, en charge du projet.

Pilot est une application en ligne qui centralise, organise et mesure dans le temps l'ensemble des points de contact de la marque, du digital au print, de la publicité aux relations publiques.

Une


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page