Recherche

Les magasins Sherpa se dénudent pour l'hiver

La chaîne de magasins d'alimentation montagnards Sherpa slalome sur les pistes de la communication. L'agence DDB-Nouveau Monde signe cette campagne TV, presse et affichage.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les magasins Sherpa se dénudent pour l'hiver

700000 euros. C'est le budget alloué à la communication de Sherpa, chaîne de commerçants de montagnes, qui regroupe près d'une centaine de magasins, pour 2010-2011. L'objectif est de communiquer tout au long du parcours du consommateur: avant son départ en station, pendant son trajet et au cours de son séjour à la montagne", annonce-t-on chez Sherpa.

Orchestrée par l'agence DDB-Nouveau Monde d'Annecy, cette campagne comprend deux spots TV de 20 secondes

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page