Les gains de budget de la semaine (26 février au 2 mars 2018)
Adveris, spécialisée en création et stratégie digitale, remporte trois budgets : le spécialiste de l'immobilier d'entreprise JLL (stratégie de promotion), la campagne 2018 de collecte de la taxe d'apprentissage d'HEC Paris et le site vitrine de la marque de yaourts Yaos (Nestlé)
Azilis poursuit sa collaboration avec la Délégation à la Sécurité Routière pour les quatre prochaines années sur la diversification des prises de parole
B.R/P, l'agence de relations presse créée il y 5 ans par Bertrand Chenaud étoffe ses pôles Gastronomie & Tourisme avec la gestion des RP et e-RP de six nouveaux budgets: Culinarie, le restaurant L'Ours, le restaurant parisien 21G Dumpling, la plateforme Tous au Restaurant, le restaurant Bel Ami
Dentsu Consulting a été choisie par Paymium, plateforme d'achat et d'échange de bitcoins
Drive a été sollicitée par Volkswagen Financial Services
Eggs, l'agence de publicité de MyMediaGroup, va prendre en charge deux projets digitaux d'envergure pour le compte d'Atlantic, spécialiste dans les solutions thermiques, soit la création d'un showroom virtuel et d'une expérience en réalité virtuelle, respectivement pour le grand public et les cibles BtoB de l'entreprise
J.Walter Thompson accompagne la marque de streetwear Diadora, en plein retour des 90's, dans une campagne sur Instagram, et Facebook, affichage et retail partout en Europe
Lonsdale voit le Groupe PSA lui faire à nouveau confiance pour animer ses stands lors des prochains grands salons automobiles, à commencer par le Salon International de l'Automobile de Genève du 8 au 18 mars 2018
M6 Exchange intègre les inventaires publicitaires du périmètre de RTL
Interbrand a été choisi par Allianz Partners (repositionnement des marques commerciales du groupe Allianz Partners)
Isobar reconduit par le Service d'information du Gouvernement (SIG), qui porte la procédure interministérielle (accompagnement, conception, réalisation et déploiement d'outils digitaux)
My Media orchestre une campagne pluri-media pour Audible
Lire aussi : Les gains de budget (6-10 novembre 2017)
Octipas a été sélectionnée par Serge Blanco (prêt-à-porter, maroquinerie, montres et parfums) pour digitaliser ses points de vente et améliorer l'expérience client
4uatre a été choisi par Alinéa pour son re-branding
Realytics, spécialiste français de l'analytics TV, gagne 12 budgets: Groupe Macif, spécialiste de l'assurance, MeilleursAgents.com, site français d'estimation de biens immobiliers, la banque en ligne BforBank, et l'application de gestion de finances personnelles Bankin', ainsi que la compagnie aérienne Corsair International, l'agence de voyage en ligne lastminute.com, les laboratoires Bayer, le programme alimentaire Weight Watchers Belgium N.V, Brice, chaine de magasins de vêtements pour hommes, Groupe Schmidt, 5e fabricant européen de cuisines, l'application de rencontres Once et Mondial Pare-Brise.
RPCA accompagne le Concours général agricole (produits et vins) au Salon international de l'Agriculture 2018
Vizeum (Dentsu Aegis Network) conserve le budget média des marques Storck : Werther's Original (sponsor des fictions de France Télé et campagne télé classique) et Toffifee
Who Why What pilote les comptes Facebook, Twitter et Instagram de Conforama, spécialiste de l'équipement de la maison
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences