Recherche

ETO remporte le programme e-CRM de Boucheron

La marque de luxe a lancé son site e-commerce le 18 septembre dernier.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
ETO remporte le programme e-CRM de Boucheron

La marque Boucheron a chargé l'agence ETO de la gestion globale de son programme e-CRM. La collaboration a débuté par une opération liée au déploiement du premier site e-commerce de joaillerie et horlogerie de luxe en Europe (www.boucheron.com). Une campagne internationale, déclinée en Europe, aux États-Unis et au Japon, accompagne le lancement, qui a eu lieu le 18 septembre dernier, de ce site marchand. En outre, un dispositif de recrutement on line, sous forme de teasing, a spécifiquement été mis en place pour le marché européen.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page