Tendances marketing : Les innovations retail
Fervent défenseur du magasin physique, Frank Rosenthal, auteur de plusieurs livres sur le sujet, parcourt régulièrement le monde à la recherche d'idées neuves. Focus sur ces idées qui, si elles ne sont pas forcément applicables dans l'hexagone, sont source d'inspiration pour les retailer français.
Fervent défenseur du magasin physique, Frank Rosenthal, auteur de plusieurs livres sur le sujet, parcourt régulièrement le monde à la recherche d'idées neuves. Des idées qui, si elles ne sont pas forcément applicables dans l'hexagone, sont source d'inspiration pour les retailer français.
C'est donc une sélection de magasin visités dans le monde entier en 2016 qu'il nous présente lors de cette Keynote.
Entre Ikéa qui reconstitue des salons professionnels pour promouvoir son activité BtoB, un vendeur de café qui propose des dégustations sur place, le magasin lifestyle de Cinerup et l'enseigne Stadler qui répare les vélos de ses clients, le magasin va rester encore longtemps au coeur du commerce.