Recherche

LES DIRECTEURS DE LA RELATION CLIENT S'INTERESSENT AUX RESEAUX SOCIAUX

L'Agora des directeurs de la relation client, en partenariat avec Relation Client et avec le soutien d'ADM Value, publie une étude inédite. Présentée à la Maison Blanche à Paris, lors de la soirée de gala de l'Agora des directeurs de la relation client, le 20 juin, elle pointe notamment les deux grands objectifs de la profession: progresser dans le social CRM et investir dans la technologie.

Publié par le
Lecture
17 min
  • Imprimer

Vous avez lu 10% de cet article. La suite est réservée aux abonnés.
Déjà abonné.e ? Me connecter
Pour décrypter notre cerveau et nos comportements et profiter de l'intégralité de Cerveau & Psycho,
abonnez-vous !
  • Le magazine au format papier et numérique (11n° / an)
  • L'accès à tous les contenus du site internet
  • Les archives depuis 2003 (Cerveau & PsychoThema et L’essentiel Cerveau & Psycho)
  • L’accès à tous les numéros dans l’application mobile
Découvrez toutes nos offres, à partir de 4,90 € / mois sans engagement
abonnement cerveau et psycho offre intégrale
 

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

CLAIRE MOREL

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page