Recherche

Hors Média

Hors Média : Et les meilleures campagnes OOH françaises en 2017 sont...
Diaporama

Et les meilleures campagnes OOH françaises en 2017 sont...

Le 44e Grand Prix de la Communication Extérieure récompense les campagnes ayant le plus marqué les rues françaises en 2017 selon les créatifs des principales agences hexagonales. Au palmarès : Evian, Intermarché, Skoda, Play-Doh, McDonald's ou encore Netflix !

Par Clément Fages

Hors Média : Affichage digital : 9 campagnes marquantes
Diaporama

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]

Par Léna Gautier, Planneuse Stratégique chez Biborg

Hors Média : 7 campagnes d'affichage digital innovantes
Diaporama

7 campagnes d'affichage digital innovantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]

Par François Girardot, co-fondateur de l'agence Biborg

Hors Média : Affichage digital : 6 campagnes innovantes
Diaporama

Affichage digital : 6 campagnes innovantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs [...]

Par François Girardot, co-fondateur de l'agence Biborg

Hors Média : Affichage digital : 8 campagnes innovantes
Diaporama

Affichage digital : 8 campagnes innovantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]

Par François Girardot, co-fondateur de l'agence Biborg

Toutes les sous-rubriques "Média"
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page