Recherche

Réseaux Sociaux

Réseaux Sociaux : Entre social selling et marketing automation, le marketing BtoB de Microsoft

Entre social selling et marketing automation, le marketing BtoB de Microsoft

Le 17 janvier 2017, les Smarketees, club informel de professionnelles du BtoB, se sont réunies dans les locaux de Webhelp, pour échanger sur leurs problématiques communes, mais surtout écouter les conseils de leur invité, Sébastien Imbert, Chief Digital Marketing Officer de Microsoft.

Par Eloïse Cohen

Réseaux Sociaux : 3 réseaux sociaux sur lesquels miser
Diaporama

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. [...]

Par Rudy Viard (Webmarketing Conseil)

Réseaux Sociaux : Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Origine, secteur, canal ou entreprise : Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad [...]

Par Mégane Gensous

Réseaux Sociaux : Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gérer la conversation entre sa marque et ses clients sur les réseaux sociaux, anticiper [...]

Par Floriane Salgues

5 min.
Réseaux Sociaux : Twitter fait renaître Vine

Twitter fait renaître Vine

Vine, l'application vidéo de Twitter "enterrée" en octobre 2016, renaîtra de ses cendres en [...]

Par Floriane Salgues

Réseaux Sociaux : Comment lancer son chatbot?

Comment lancer son chatbot?

Les chatbots sont l'une des tendances phares de 2016. Mais, en pratique, comment se lancer ? [...]

Par Floriane Salgues

6 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page