Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
ReachFive, éditeur français d'une plateforme SaaS de gestion des identités et des accès [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Carrefour confie à Alexandre de Palmas, ancien énarque, la gestion des magasin [...]
Par Stéphanie Marius
L'enseigne parisienne BHV Marais, propriété du groupe Galeries Lafayette, lance son site de [...]
Par Stéphanie Marius
Après une extension dans le secteur du voyage, Cdiscount s'allie à Banque Casino pour [...]
Par Stéphanie Marius
Eric Chan, CEO de la plateforme de vente chinoise de luxe Secoo, décrypte son positionnement [...]
Par Stéphanie Marius
L'agence Havas développe une filiale consacrée à la gestion du CRM et de la data, dirigée par [...]
Par Stéphanie Marius
SoLocal Group annonce la finalisation de la cession de Retail Explorer, filiale de Mappy. Ce [...]
Par Stéphanie Marius
Dans le cadre de sa stratégie visant à créer de nouvelles expériences en magasin autour de la [...]
Par Stéphanie Marius
Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude [...]
Par Stéphanie Marius
Transparence, portabilité des données, consentement... Google communique sur ses chantiers à [...]
Par Stéphanie Marius
Les résultats de la quatrième vague de l'Observatoire des comportements de consommation par [...]
Par Stéphanie Marius
Monoprix finalise l'acquisition de l'e-commerçant chausseur Sarenza et compte s'appuyer sur [...]
Par Stéphanie Marius
Le CES Unveiled Paris, préparatoire à l'événement de Las Vegas et consacré aux innovations [...]
Par Stéphanie Marius
L'omnicanal et l'automatisation de la relation client constituent encore des défis à relever, [...]
Par Stéphanie Marius
La seconde édition du Grand prix de la vidéo numérique, organisée par le groupe de presse [...]
Par Stéphanie Marius
L'éditeur Zendesk publie ses résultats annuels et annonce le lancement d'un nouveau service, [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Carrefour assiste à une baisse de son résultat opérationnel courant et une baisse [...]
Par Stéphanie Marius
PSA Retail, groupe de distribution automobile du groupe PSA, présent dans 11 pays, se [...]
Par Stéphanie Marius
Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty [...]
Par Stéphanie Marius
François-Charles Fachon rejoint Dimelo, plateforme de gestion unifiée des interactions [...]
Par Stéphanie Marius
Percée de l'intelligence artificielle, multiplication des innovations digitales et montée en [...]
Par Stéphanie Marius
Après une année d'attente, la première supérette automatisée et à reconnaissance faciale [...]
Par Stéphanie Marius
Paiement sans contact, stratégie data d'Alibaba et Rent The Runway... Tour d'horizon en [...]
Par Stéphanie Marius
81% des entreprises françaises considèrent l'IA comme une technologie bientôt incontournable, [...]
Par Stéphanie Marius
Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les [...]
Par Stéphanie Marius
Si Walmart conserve sa place de leader des retailers mondiaux, Amazon affiche une progression [...]
Par Stéphanie Marius
L'intelligence artificielle et Amazon modifient les techniques de recherche de produits des [...]
Par Stéphanie Marius
60% des distributeurs qui s'appuient sur une démarche test&learn n'ont pas fermé de magasin [...]
Par Stéphanie Marius
La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en [...]
Par Stéphanie Marius
D'ici à 2019, 79% des retailers auront adopté la technologie IoT et 77% estiment qu'elle [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit pour la première journée du [...]
Par Stéphanie Marius
Fin du header bidding, montée en puissance des transactions directes entre annonceurs et [...]