Samir Azzemou
Ses publications :
Par Samir Azzemou
Sur 2012, la publicité adressée enregistre une baisse plus forte que le marché global du [...]
Par Samir Azzemou
Comme d'autres mécaniques, le transpromo est confronté à la dématérialisation du courrier. [...]
Par Samir Azzemou
Selon l'éditeur Kenshoo, le troisième trimestre 2013 a été sensiblement meilleur que le [...]
Par Samir Azzemou
L'agence ETO a rénové le site du programme relationnel du groupe agroalimentaire, qui se dote [...]
Par Samir Azzemou
Selon la Fabrique à Jeux et à Buzz, le jeu marketing suit clairement les tendances du [...]
Par Samir Azzemou
Pierre-Jean Bozo, nouveau directeur général de l'UDA, a reçu Marketing Magazine pour évoquer [...]
Par Samir Azzemou
La seconde édition de l'étude Mobile Marketing Attitude du SNCD confirme le succès des [...]
Par Samir Azzemou
Selon Forrester, les propriétaires de smartphones sont ouverts au dialogue avec les marques [...]
Par Samir Azzemou
Selon GfK, les mobiles 4G se vendent bien. Ils sont 3,5 millions en France et devraient [...]
Par Samir Azzemou
Afin d'accompagner le nouveau packaging de Lesieur, l'agence Pixelis a imaginé un dispositif [...]
Par Samir Azzemou
Grâce à une application créée par Phonevalley, Club Med dispose désormais d'un lien permanent [...]
Par Samir Azzemou
Avec la cinquième version de sa solution de marketing digital, Selligent offre de nouveaux [...]
Par Samir Azzemou
Que faire de 160 caractères envoyés sur les mobiles de votre cible ? Une question à laquelle [...]
Par Samir Azzemou
Plus fluide et plus accessible, Campaign Management de Teradata eCircle devient aussi plus [...]
Par Samir Azzemou
Le fichier de Cegedim Communication Directe des entreprises dotées d'une flotte de véhicules [...]
Par Samir Azzemou
ExactTarget, la plateforme de gestion de campagne multicanal de Salesforce, signe un [...]
Par Samir Azzemou
Elizabeth Pastore-Reiss, présidente d'Ethicity, et David Garbous, directeur marketing [...]
Par Samir Azzemou
La délégation Customer Marketing de l'AACC publie un Livre Blanc sur l'identité du [...]
Par Samir Azzemou
Après Düsseldorf et Madrid, C&A déclinera son nouveau concept à Paris en novembre prochain. [...]
Par Samir Azzemou
Netbooster et Axance ont réalisé une triple étude sur la perception de la publicité en ligne. [...]
Par Samir Azzemou
L'Ifop présente Vizmo, une offre d'étude où le téléphone mobile est au coeur du dispositif. [...]
Par Samir Azzemou
Doro, marque suédoise de téléphone mobile pour les seniors, dévoile le Liberto 810, un [...]
Par Samir Azzemou
L'agence marketing accueille Jean-François Royer et Bertrand Avril. Les deux fondateurs de [...]
Par Samir Azzemou
La filiale de Deutsche Post DHL enrichit sa plate-forme éponyme d'une brique dédiée à l'achat [...]
Par Samir Azzemou
La marque concurrente de Banette prend la parole à la télévision et sur les médias digitaux. [...]
Par Samir Azzemou
Télévision, affichage, online et marketing direct, Unilever multipliera sur cette fin d'année [...]
Par Samir Azzemou
Selon une étude réalisée par Accenture, 57% des décideurs marketing estiment qu'un [...]
Par Samir Azzemou
La designer Matali a transformé le carton du packaging du Petit-beurre de Lu en pliage [...]
Par Samir Azzemou
Comment savoir ce que rapportera un investissement marketing sur Internet ? À l'inverse, [...]
Par Samir Azzemou
Un foyer parisien sur trois est capable d'acheter un logement qui lui correspond, contre deux [...]
Par Samir Azzemou
55% des ventes de foie gras s'effectuent en décembre. Pour avancer la période des achats, le [...]
Par Samir Azzemou
Nutella s'appuiera sur cette fin d'année et tout 2014 sur une nouvelle campagne avec [...]