Fleury Michon souhaite redonner de la valeur au produit
Par Samir Azzemou
Fleury Michon réaffirme ses engagements pour une nutrition plus saine et plus transparente, tout en y rajoutant une pincée de premium. Car, face aux marques [...]
La progression européenne des produits de grande consommation totalement biaisée
Par Samir Azzemou
Selon la dernière édition du Nielsen Growth Reporter, les produits de grande consommation ont encore progressé en Europe, même si un ralentissement se ressent. [...]
Les films amateurs sont intimement liés à la notion de bonheur
Par Samir Azzemou
Un Français sur deux réalise des films amateurs pour conserver ses souvenirs et les partager avec ses proches. Voici le principal enseignement de l'enquête [...]
Le Dernier carré de Milka : une opération de marketing émotionnelle
Par Samir Azzemou
Pendant un mois, Milka a enlevé un carré de ses tablettes. Le but : amener les consommateurs à partager ce carré avec un proche pour créer de l'émotion. Grande [...]
Rencontre avec le nouveau tandem de direction de Médiapost Communication
Par Samir Azzemou
La nomination d'un directeur général chez Mediapost Communication relève aussi bien de la stratégie que d'une rencontre. Nathalie Andrieux et Jérôme Toucheboeuf, [...]
Les Product listing ads : un succès fulgurant qui pourrait ne pas durer
Par Samir Azzemou
Marin Software publie un Livre Blanc sur les Product listing Ads (ou PLA), ce nouveau format publicitaire sur Google Shopping lancé en début d'année 2013 en [...]
IRI enrichit son offre de datamining en rachetant Aztec à Aegis Media
Par Samir Azzemou
IRI (Information Ressources Inc.), spécialiste de la collecte et de l'analyse des données de consommation, acquiert Aztec. Grâce à cette opération, IRI disposera [...]
Jérome Letu-Montois, Comexposium : Digital Marketing One to One sera notre prochain événement
Par Samir Azzemou
La semaine dernière, Comexposium cédait l'exploitation du salon E-Marketing Paris à Tarsus. Jérôme Letu-Montois, directeur des opérations du pôle e-business chez [...]
Rentrée scolaire : les familles se serrent la ceinture
Par Samir Azzemou
Plus que jamais, les ménages n'achètent plus à l'aveuglette. Malgré cela, leur budget rentrée des classes augmente. Conséquence, ils multiplient les initiatives [...]