Recherche

Les bonnes pratiques d'une campagne textos compilées par SMSmode

Que faire de 160 caractères envoyés sur les mobiles de votre cible ? Une question à laquelle tente de répondre ce livre blanc présenté sur vad.conext.

Publié par Samir Azzemou le | Mis à jour le
Lecture
3 min
  • Imprimer
Livre blanc de SMSmode
Livre blanc de SMSmode

Tout le monde connait le SMS. Le texto de son petit nom. Mais tous les responsables marketing ne l'utilisent pas pour réaliser des opérations de prospection, de fidélisation ou d'amélioration de la relation client. Et parmi ceux qui en usent, tous n'ont pas encore les bons réflexes pour optimiser l'impact d'une telle campagne de communication. SMSmode, éditeur d'une plate-forme en mode SaaS d'envoi groupé de textos, vient de dévoiler un livre blanc sur les bonnes pratiques à adopter.

À la base : la donnée

À l'origine de ce document, les interrogations des clients de SMSmode quant à l'organisation de leurs campagnes.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page