SIA 2018 : qui sont les exposants les plus créatifs du Salon de l'Agriculture ?
À l'occasion du Salon international de l'Agriculture, SYRPA, réseau des agri-communicants, a remis le 1er mars, les "SYRPA'WARDS" - en collaboration avec Comexposium et le CENECA. Les prix récompensent les initiatives de communication les plus percutantes de l'édition 2018.
Je m'abonne
Le Grand Prix "SYRPA'DWARDS" est attribué à la Commission européenne
"De la fourche à la fourchette, une alimentation durable pour un mode de vie sain". C'est au travers de ce slogan que la Commission européenne est parvenue, selon SYRPA, à faire connaître ses actions et à sensibiliser le public aux politiques mises en oeuvre par l'Union européenne sur l'alimentation saine. Au coeur du sujet : le gaspillage alimentaire et la résistance aux antibiotiques. La Commission européenne (CE), récompensée par le Grand Prix SYRPA'DWARDS, s'est démarquée par le déploiement sur le Salon de l'Agriculture de multiples expériences très accessibles pour expliquer le rôle de l'Europe dans le quotidien des Français. La CE obtient également le Prix de l'animation sur le stand, grâce à des dégustations de produits de qualité et bio, des jeux et quiz interactifs, ou, encore, une maquette de la chaîne alimentaire européenne.
On décode l'Europe au #SIA2018 ! #glyphosate, #CETA, #PAC... nos experts répondent à toutes vos questions sur notre stand, pavillon 1 #DecodeursUE ???????? pic.twitter.com/EEwwLE9Pmt
- CommissionEuropéenne (@UEfrance) 28 février 2018
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques