Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 septembre)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : le lancement réussi de la collection Jordan / PSG, les publicités en réalité augmentée de Shopify, le nouveau logo d'Uber ou l'efficacité des publicités sur Facebook Messenger.
Je m'abonne
Le PSG entame sa campagne européenne en Jordan
Le Paris Saint-Germain a étrenné pour la première fois son partenariat inédit dans le monde du football avec la mythique marque Jordan, filiale de de son équipementier Nike. L'accord, qui court sur trois ans, se limite sur le terrain à cette compétition, tandis qu'une collection de vêtements et de près de 90 produits portant le " Jumpman " accompagnera les maillots. Une association née l'an dernier dans l'esprit des dirigeants de la filiale créée par Michael Jordan, à l'occasion de l'inauguration d'un Jordan Store dans le quartier de la Bastille à Paris. Cette association pourrait rapporter 200 millions d'euros de revenus annuels. Et alors que Will Smith et Justin Timberlake ont déjà adopté la nouvelle collection, cette dernière vient de se doter d'un magasin new-yorkais.
#PSGxJordan pic.twitter.com/5E7uFgPgKI
- Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 13 septembre 2018
À lire sur Sneakerbardetroit.com
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques