Recherche

Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : le lancement réussi de la collection Jordan / PSG, les publicités en réalité augmentée de Shopify, le nouveau logo d'Uber ou l'efficacité des publicités sur Facebook Messenger.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le PSG entame sa campagne européenne en Jordan

Le Paris Saint-Germain a étrenné pour la première fois son partenariat inédit dans le monde du football avec la mythique marque Jordan, filiale de de son équipementier Nike. L'accord, qui court sur trois ans, se limite sur le terrain à cette compétition, tandis qu'une collection de vêtements et de près de 90 produits portant le " Jumpman " accompagnera les maillots. Une association née l'an dernier dans l'esprit des dirigeants de la filiale créée par Michael Jordan, à l'occasion de l'inauguration d'un Jordan Store dans le quartier de la Bastille à Paris. Cette association pourrait rapporter 200 millions d'euros de revenus annuels. Et alors que Will Smith et Justin Timberlake ont déjà adopté la nouvelle collection, cette dernière vient de se doter d'un magasin new-yorkais.


À lire sur Sneakerbardetroit.com

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page