Recherche

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mai)

Publié par le

Au menu des 10 idées, la rédaction a sélectionné: H&M s'appuie sur l'intelligence artificielle pour la détection de tendances, Uber dévoile son prototype de taxis volants, Microsoft investit 25 millions de dollars pour les handicapés et les 5 choses que les marques peuvent apprendre de GOT.

Je m'abonne
  • Imprimer

Heineken lance sa plateforme digitale spéciale édition limitée

20 artistes, 20 nationalités, 20 bouteilles originales : c'est le concept de la nouvelle édition limitée d'Heineken, bière brassée et vendue dans le monde entier, qui met cette année à l'honneur la richesse culturelle des pays qui ont façonné son histoire. A l'occasion de ce lancement, la marque a créé une plateforme digitale permettant de donner vie aux bouteilles : elles y sont toutes rassemblées, avec pour chacune un focus sur son designer et une animation exclusive.

L'objectif : "augmenter le produit sur le digital, poursuivre l'expérience du off vers le on et, à travers la réunion de l'ensemble des bouteilles au sein d'une mosaïque interactive, illustrer la richesse du brassage et de la diversité culturelle des pays dans lesquels la marque est distribuée" explique Heineken dans un communiqué.

La plateforme (pensée mobile-first) et les animations de bouteilles ont été conçues et réalisées par les équipes de MAKHEIA Annecy, partenaire d'Heineken depuis 2011.


Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page