Recherche

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : les nouveautés d'Instagram et de YouTube, le discours de Marc Pritchard aux Cannes Lions, Monop' et le baccalauréat, les opérations de Nike et Coca-Cola pour la Coupe du monde ou encore l'ouverture du 4e Leroy Merlin à Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer

Leroy Merlin, carton plein pour son nouveau magasin parisien

Ce mardi 19 juin, Leroy Merlin a inauguré son quatrième point de vente à Paris intra-muros, le plus petit avec 5000m2, mais également le plus complet et représentatif en matière d'omnicanalité et de services en magasin. Doté d'une offre réduite (27 000 références), spécifique à l'habitat en centre-ville, le magasin comprend un atelier réservable, des cours, des bancs de test, en plus de la livraison dans l'heure, le click-and-collect et la commande en ligne depuis le magasin. Le tout en proposant une décoration inédite, qui reproduit la station de métro Madeleine et un appartement parisien faisant office de showroom et dédie un espace aux produits et tendances du moment.

Pour aller plus loin :

Comment rester compétitif face à Amazon ?

Quatre solutions pour optimiser l'expérience en magasin

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page