Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 avril)
Dans les 10 idées de la semaine, la rédaction a sélectionné : Procter & Gamble choisit un nouveau modèle d'agence, Citroën lance sa voiture connectée avec Huawei, Prisma crée un nouveau format avec Simone, Nuxe propose à ses fans Instagram de réaliser leur rêve.
Je m'abonne
Boursorama s'associe à Burger King pour toucher les jeunes
Pour séduire les 12-17 ans susceptibles de souscrire pour la première fois à son offre Kador (compte courant, carte bancaire gratuite et application mobile dédiée), Boursorama Banque a lancé ce 19 avril une opération l'associant à Ubifost et Burger King. La banque en ligne offre jusqu'au 31 mai une prime de 50€ à dépenser au choix chez l'un des deux partenaires. L'opération est soutenue par une campagne digitale associant un influenceur lifestyle et gaming, lesquels ont mobilisé lors du lancement leur communauté respective autour d'une chasse au trésor et d'un blindtest.
À lire sur Boursorama.com
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques