Recherche

Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 avril)

Publié par le

Dans les 10 idées de la semaine, la rédaction a sélectionné : Procter & Gamble choisit un nouveau modèle d'agence, Citroën lance sa voiture connectée avec Huawei, Prisma crée un nouveau format avec Simone, Nuxe propose à ses fans Instagram de réaliser leur rêve.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un nouveau modèle d'agence pub chez Procter & Gamble

Réunir dans un même lieu l'ensemble de ses agences et ainsi les faire directement travailler sur des projets communs... même si elles sont concurrentes ! C'est un luxe que peut s'offrir un annonceur tel que Procter & Gamble, qui entérine cette organisation pour ses marques de lessives, après un test concluant à l'occasion du dernier Super Bowl. Une initiative qui entre dans le cadre des 1,25 milliard de dollars que l'entreprise entend économiser sur les quatre prochaines années sur ses budgets publicitaires, alors qu'elle était déjà passée de 6000 à 2500 agences partenaires dans le monde ces dernières années.


Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page