Recherche

Les 10 idées marketing (20-24 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: YouTube veut supprimer les publicités obligatoires de 30 secondes, Lidl s'apprête à débarquer aux États-Unis et Supreme créé l'évènement à New York avec des tickets de métro.

Je m'abonne
  • Imprimer

Supreme crée l'évènement avec des tickets de métro

La marque streetwear Supreme a prêté son logo au ticket de métro de la ville de New York et a provoqué la cohue. L'opération a eu lieu mardi dernier et a engendré des files d'attente conséquentes dans les 10 stations de métro qui la vendaient. Des exemplaires ont même été repérés sur des sites de revente, à prix d'or (jusqu'à 1.000 dollars sur eBay). Une campagne peu onéreuse pour la marque, qui emmène les jeunes dans les transports alors que ces derniers ont été nombreux à supprimer leur appli Uber ces dernières semaines aux États-Unis.

À lire sur TheVerge


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page