Les 10 idées marketing (13-24 août)
Au menu des idées marketing de ces deux dernières semaines d'août : Amazon se met à la pub vidéo, Walmart au showrooming virtuel et Google au brick-and-mortar.
Je m'abonne
Google, bientôt dans le retail ?
Google est en passe d'ouvrir son premier magasin permanent. Son emplacement ? Chicago ! La firme de Mountain View vient de finaliser la location d'un espace de 1300m2 situé dans le quartier de Fulton Market, à proximité duquel l'entreprise dispose déjà de bureaux. Selon Chicago Business, Google, qui proposait jusqu'à présent de tester ses produits - des thermostats Nest aux casques de réalité virtuelle Daydream - dans des corners stores éphémères, remplacera ainsi un restaurant mexicain et un restaurant indien étoilé. L'information n'a pas été confirmée par l'entreprise, qui avait déjà tenté l'aventure du brick-and-mortar en 2015 à New York, sans succès.
À lire sur ChicagoBusiness.com
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques