Recherche

Les 5 campagnes de la semaine (2 au 6 novembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Jules lutte contre les clichés sur les hommes de notre société, Starbucks encourage la livraison à domicile en cette période sanitaire particulière et Walker's récolte des dons pour les plus démunis... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer

Starbucks encourage la livraison pendant la pandémie

Starbucks dévoile une nouvelle campagne des fêtes de fin d'année qui comprend trois spots de 15 secondes à la télévision et des vidéos numériques qui présentent ses boissons de fêtes ainsi que le slogan, "Festive is a tap away, téléchargez l'application aujourd'hui". La campagne comprend également des activations sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Snapchat et Twitter, six insertions pleines page dans des magazines hebdomadaires et des bannières d'affichage numérique. L'entreprise distribue une tasse rouge à collectionner aux clients américains qui commandent une nouvelle boisson, le cadeau encourage les consommateurs à télécharger et à utiliser l'application pour se faire livrer partout mais surtout chez soi.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page