Lego, Pantone, Uniqlo... Les 10 idées marketing de la semaine (06-10 décembre 2021)
Au menu des 10 idées cette semaine : Lego dévoile une gamme de meubles, Uniqlo abandonne le papier cadeau, Pantone et Ubisoft innovent sur la blockchain Tezos, Ralph Lauren se lance sur Roblox, Heineken paye sa tournée pour Noël et les marques allemandes appellent à la vaccination !
Je m'abonne
Lego lance une collection de petits meubles en bois... façon Lego
Dernière brique dans la construction de la marque Lego : une gamme d'accessoires et de meubles en bois pour la maison, assemblés à la main. Cadres photos, tiroirs de bureaux, étagères... La société de jeux de construction a créé cette collection en collaboration avec la marque de design, spécialiste du rangement, Room Copenhagen. Un retour aux sources pour la marque, dont les premières petites briques étaient à l'origine fabriquées en bois. Ces produits Lego sont disponibles sur le site officiel de la marque, de 89,99 € pour un cadre photos à 149,99 € pour un tiroir de bureau. De l'or en brique !
À lire sur Creapills
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune