Burger King, Nike, Clubhouse... Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 février 2021)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Burger King a la patate, Pringles entre dans le game pour l'apéro, Nike lance des baskets à chausser... sans les mains. Et aussi : comment éviter le greenwashing et faut-il miser sur le réseau social Clubhouse ?
Je m'abonne
Burger King solidaire des producteurs de pommes de terre
Alors que les producteurs de pommes de terre ont du mal à écouler leurs stocks et craignent de devoir en jeter une partie, l'enseigne Burger King a décidé d'aider la filière en achetant, en plus de ses commandes habituelles, 200 tonnes qu'elle offrira, kilo après kilo, aux clients venant retirer une commande en drive. De quoi redonner la patate aux producteurs et aux clients et aller plus loin en matière de communications "solidaires" : on se souvient des précédentes campagnes de Burger King France, invitant ses clients à commander chez les restaurateurs mis en difficulté par la pandémie.
Ne laissons personne dans la purée. pic.twitter.com/Tyy9pclYSX
- Burger King France (@BurgerKingFR) February 1, 2021
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune