Amazon, Netflix, Lidl... Les 10 idées marketing de la semaine (24-28 mai 2021)
Au menu des 10 idées cette semaine : Stella Artois se met aux échecs sur Twitch, Amazon s'associe à Martin Solveig pour promouvoir Roland Garros, Lidl se transforme un magasin en hôtel le temps d'une nuit, Netflix se lance dans la sape et le jeu vidéo et McDonald's s'associe au groupe de K-Pop BTS.
Je m'abonneMcDonald's s'associe au groupe de K-Pop BTS autour de contenus exclusifs
McDonald's prend une teinte violette et s'associe au groupe de K-Pop BTS pour produire des contenus allant d'une publicité TV outre-Atlantique à des contenus dédiés à l'application mobile de l'enseigne. De quoi booster le téléchargement de celle-ci auprès des fans du groupe. Par ailleurs, une collection capsule vestimentaire a été dévoilée ce 26 mai sur l'application Weverse Shop. Les articles seront associés à un menu spécial réalisé avec les membres du groupe, et inspiré des recettes McDonald's spécifiques à la Corée du Sud. La campagne s'inscrit dans le cadre du programme "Signature orders" de l'enseigne, qui multiplie les collaborations avec des célébrités.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune