Recherche

Amazon, Netflix, Lidl... Les 10 idées marketing de la semaine (24-28 mai 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Stella Artois se met aux échecs sur Twitch, Amazon s'associe à Martin Solveig pour promouvoir Roland Garros, Lidl se transforme un magasin en hôtel le temps d'une nuit, Netflix se lance dans la sape et le jeu vidéo et McDonald's s'associe au groupe de K-Pop BTS.

Je m'abonne
  • Imprimer

Martin Solveig pousse la chansonnette pour Roland Garros

Pour fêter les 10 ans de son titre " Hello ", Martin Solveig s'est associé avec Prime Video pour créer une nouvelle version du clip. Il annoncera par la même occasion la diffusion des sessions de soirée du tournoi de Roland Garros.

En effet, pour la première fois depuis la création de Roland Garros, les matchs vont être joués de nuit sur le court Philippe Chatrier du 31 mai au 9 juin. Ces sessions de soirées seront disponibles en exclusivité sur Prime Video en France et représenteront les meilleurs matchs du jour.

Le clip " Hello " a été repensé par l'agence Herezie et retravaillé de nuit avec un casting surprenant, célébrant ainsi l'arrivée de ces matchs de soirée à caractère unique.

Découvrez le nouveau clip juste ici:


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page