Amazon, Netflix, Lidl... Les 10 idées marketing de la semaine (24-28 mai 2021)
Au menu des 10 idées cette semaine : Stella Artois se met aux échecs sur Twitch, Amazon s'associe à Martin Solveig pour promouvoir Roland Garros, Lidl se transforme un magasin en hôtel le temps d'une nuit, Netflix se lance dans la sape et le jeu vidéo et McDonald's s'associe au groupe de K-Pop BTS.
Je m'abonne
Martin Solveig pousse la chansonnette pour Roland Garros
Pour fêter les 10 ans de son titre " Hello ", Martin Solveig s'est associé avec Prime Video pour créer une nouvelle version du clip. Il annoncera par la même occasion la diffusion des sessions de soirée du tournoi de Roland Garros.
En effet, pour la première fois depuis la création de Roland Garros, les matchs vont être joués de nuit sur le court Philippe Chatrier du 31 mai au 9 juin. Ces sessions de soirées seront disponibles en exclusivité sur Prime Video en France et représenteront les meilleurs matchs du jour.
Le clip " Hello " a été repensé par l'agence Herezie et retravaillé de nuit avec un casting surprenant, célébrant ainsi l'arrivée de ces matchs de soirée à caractère unique.
Découvrez le nouveau clip juste ici:
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune