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Les marques s'emballent pour la Coupe du monde de rugby

Publié par Stéphanie Marius le

À l'occasion de la rencontre sportive la plus attendue de l'année, la rédaction a sélectionné des opérations inspirantes et innovantes provenant aussi bien de la quinzaine de partenaires officiels que de marques indépendantes.

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Heineken trouve le bon dosage entre campagne médias et événementiel


L'alcoolier concentre sa campagne autour du toss (pièce utilisée pour le tirage à pile ou face). Heineken a d'abord lancé une opération sur les réseaux sociaux, en invitant ses fans à envoyer leur photo accompagnée d'une pièce datant de 1991, afin de devenir "L'homme Heineken". 48 ont été sélectionnés pour participer à un tirage au sort, afin d'assister au célèbre lancer de pièce. Le gagnant a été dévoilé lors d'un événement à la Sommerset House, à Londres, sur la façade de laquelle la marque avait projeté un stade de rugby.

Une campagne vidéo, via la Heineken Rugby Studio, présentée par l'ancien joueur Will Carling, fédérera la communauté des fans grâce à l'analyse des matchs durant la compétition.


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