Recherche

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

Publié par Sonia Puiatti le

JO, Rio, Corcovado... L'évènement sportif le plus médiatique au monde, qui débute ce vendredi 5 août, a stimulé l'imagination des marques pour mettre en place des campagnes thématiques.

Je m'abonne
  • Imprimer

Samsung lance un social wall à 360° pour encourager les athlètes

Des posts Twitter et Instagram qui recouvrent un mur virtuel de 360°, dédiés à l'encouragement des athlètes. Les utilisateurs, s'ils désirent afficher leur soutien, doivent publier photo ou vidéo sur Twitter ou Instagram avec le hashtag #S7LifeChanger. A la clé, la possibilité de remporter un téléphone Galaxy S7 et une rencontre inédite avec les sportifs. Un gagnant par semaine sera désigné et un prix spécial " coup de coeur des athlètes " sera même remis. L'opération se déroule pendant un mois, du 20 juillet au 20 août.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page