Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport
En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters de l'e-sport. Les sélections et la promotion du dispositif commencent ce 20 février. C'est la plus grosse opération digitale de la marque cette année.

Au vu des annonces qui s'enchaînent, 2017 marque la naissance de l'e-sport comme secteur publicitaire à part entière. Une semaine après l'émission de télé-réalité de TF1 ou le partenariat entre la Française des Jeux et Webedia pour l'organisation de tournois, c'est au tour de Nestlé et de ses céréales Lion de dévoiler un dispositif.
L'annonceur, en partenariat avec l'agence Hurrah, a décidé d'innover par rapport à la création de contenus, d'événements ou au sponsoring en lançant le premier club de supporters dédié à l'e-sport. Les sélections débutent ce 20 février et aboutiront au départ de 100 fans à Hambourg les 22 et 23 avril pour la finale des championnats d'Europe de League of Legends, organisée par Riot Games, l'éditeur du jeu étant partenaire de l'opération.
Les "Wildest fans" seront sélectionnés sur le site de l'opération au travers d'un jeu concours et d'un mini-jeu reprenant les codes de la

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :
Refuser et s’abonner Accepter les cookies
Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous
Sur le même thème
Voir tous les articles Réseaux Sociaux