E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Carambar lance le "Service de la Blague" sur Twitter

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Carambar lance le 'Service de la Blague' sur Twitter

Carambar n'est jamais à court de blagues. La preuve avec le lancement sur Twitter de son "Service de la Blague", le 22 juillet.

Je m'abonne
  • Imprimer

Non, ce n'est pas une blague. Carambar a officiellement ouvert, le 22 juillet, son "Service de la Blague" sur le réseau social Twitter. Avec l'humour décalé dont elle a fait sa marque de fabrique depuis 60 ans, la marque répond aux tweets contenant le hashtag #SOSBlagueCarambar. "Vous passez une journée difficile ? Carambar s'occupe de vous faire sourire avec une blague tweetée rien que pour vous !", indique la confiserie.

Mais, attention, prévient Carambar, pas question de faire des heures sup' : "Le service #SOSBlagueCarambar est ouvert sur Twitter du lundi au vendredi aux horaires de bureau", s'amuse la marque. Et cela inclut, aussi, une pause déjeuner.

L'opération à suivre sur le compte @Carambar_France a été imaginée et orchestrée par l'agence FRED & FARID Paris. Et donne lieu à quelques échanges humoristiques entre marques.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande