Sendinblue acquiert Captain Wallet et accélère dans le retail
Sendinblue intègre Captain Wallet, spécialisé dans le marketing mobile, à son offre et propose ainsi un nouveau canal de fidélisation client.

La plateforme de marketing digital Sendinblue concrétise ses ambitions dans le retail avec le rachat, annoncé le 9 février 2023, de Captain Wallet, startup spécialisée dans le marketing sur wallet mobile. En intégrant ce nouveau canal de fidélisation client, Sendinblue enrichit son offre et poursuit sa stratégie de croissance.
Captain Wallet engage et fidélise les clients
Captain Wallet propose aux marques de dématérialiser leurs supports marketing pour les transformer en canaux de communication et mieux capter l'attention de leurs audiences. Pour cela, la startup utilise les applications Apple Wallet et Google Wallet dans lesquelles il est possible de dématérialiser les cartes de fidélité, les offres, les cartes de membres, ou encore les cartes cadeaux. Une fois ajoutées au portefeuille numérique, les marques ont la possibilité de mettre à jour le contenu des cartes, mais également d'envoyer des notifications

Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie Retail