Recherche

UbiPharm rajeunit son image pour fêter ses trente ans

UbiPharm fait appel à l'agence de design Dragon Rouge pour la refonte de son identité visuelle dans le cadre de son trentième anniversaire. Une action placée entre stratégie de communication et cohérence.

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
UbiPharm rajeunit son image pour fêter ses trente ans

L'agence Dragon Rouge a retravaillé l'intégralité des supports du groupe UbiPharm implanté dans 18 pays, acteur mondial de l'industrie pharmaceutique et parapharmaceutique. Cette marque qui regroupe 1700 pharmaciens et 100 laboratoires africains partenaires avait besoin d'harmoniser son image et sa voix.

Dragon Rouge, spécialisée dans l'expression créative des marques, a permis à UbiPharm


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page