Recherche

Weldom inaugure son premier magasin parisien

Publié par Christelle Magaud le

Nouvelle donne pour Weldom ! La proximité devient le leitmotiv de l'enseigne de bricolage, qui, après s'être implantée principalement en périphérie (plus de 200 magasins) s'attaque à la capitale où elle veut inaugurer une vingtaine de points de vente en cinq ans.

Je m'abonne
  • Imprimer

Des vendeurs connectés

Tout le personnel de vente (10 vendeurs, 4 managers) est équipé de smartphone. À chaque fois qu'un vendeur conseille un client, il accompagne celui-ci jusqu'à la caisse et place une pastille comportant son numéro de téléphone professionnel sur le packaging de l'article. De cette manière, au moindre problème rencontré une fois rentré chez lui, le client pourra l'appeler directement sur son mobile et bénéficier de ses conseils. Un vrai plus pour faire la différence avec les concurrents.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page