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4 start-up américaines qui disruptent le retail

Publié par Eloise Cohen le

Venues pitcher devant investisseurs, distributeurs et marques lors du salon Shoptalk qui se tient à Las Vegas, du 19 au 22 mars, ces 4 start-up comptent bien réinventer le secteur du retail.

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Obsess ou le shoppingg online en 3D

"Que vous achetiez des vis ou des chaussures de créateurs, la page de présentation est identique!" Une anomalie que compte bien corriger Neha Singh, cofondatrice, avec Daniel Change d'Obsess. Ce que propose la plateforme, c'est d'utiliser la réalité virtuelle pour faire vivre aux clients, une expérience d'achat online totalement immersive. "Nous reproduisons le magasin dans son intégralité, de la disposition des produits jusqu'à la musique que l'on y passe", poursuit la jeune entrepreneure. Déployée pour la première fois avec Samsung lors de la Fashion week 2017 de New York, la solution mise sur le développement de la VR dans le retail dont l'investissement par les marques devrait passer d'1 milliard de $ en 2017 à 38 Mrds$ d'ici 2020.

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