[Retailoscope] Carrefour lance ses Carrefour Market premium
Afin de répondre à la concurrence entre supermarchés de proximité premium, Carrefour décline son concept Market en centre-ville, avec une offre qui se veut plus qualitative que la moyenne de ses magasins. Visite dans le premier point de vente parisien aux Gobelins.
Je m'abonne
L'offre produits frais à l'honneur
Ce Carrefour Market premium fait la part belle aux produits frais. Afin de répondre aux besoins des consommateurs, un soin particulier a été réalisé aux rayons métiers : fruits et légumes, boucherie-charcuterie, fromagerie, poissonnerie et à la cave à vins, soit une surface de 300 à 400 m2.
Côté décoration, carrelage en faïence au mur, éclairage soigné 100% LED, parois des piliers centraux en briques, comptoirs et plafonniers en bois, ou encore cageots à roulettes en bois et grands paniers en osier pour présenter les fruits et légumes... autant d'éléments qui valorisent l'offre qualitative des rayons et mettent en avant la garantie fraîcheur des produits.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail