3 innovations digitales repérées à la #NRF2019
Reconnaissance faciale, unification des moyens de paiement, chat SMS: voici trois innovations repérées par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, sur l'Innovation Lab du Retail's Big Show. Décryptage.
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Régler par son moyen de paiement habituel
Régler ses achats par le moyen de paiement utilisé au quotidien, et ce, quel que soit le lieu / le pays où est le client ? C'est une attente croissante des consommateurs. Grâce à la nouvelle fonctionnalité de la plateforme de paiement développée par Adyen, le consommateur chinois en visite aux États-Unis, par exemple, va se voir proposer ses propres solutions de paiement dans le magasin qu'il visite : Alipay, WeChat Pay, UnionPay. Une solution d'unification des moyens de paiement sur un même terminal en magasin et sur tous les canaux digitaux (web,mobile,marketplaces,...) qui permet également de reconnaître le client à chaque paiement, pour une une expérience plus fluide. Une solution déjà adoptée par Tory Burch, Bonobos et L'Oréal.
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