Kiabi teste la carte de fidélité connectée en magasin
Kiabi expérimente pour la première fois une carte de fidélité connectée dans son magasin de Beauvais pour une experience shopping personnalisée et différenciante.
Kiabi expérimente auprès d'une vingtaine de clientes volontaires la carte de fidélité connectée pour un accueil plus personnalisé et interactif dans son magasin de Beauvais, en Picardie. Ainsi, dès l'entrée du magasin, la cliente est reconnue grâce à sa carte de fidélité, via une puce intégrée, qui est dans son sac ou sa poche. Elle reçoit alors un SMS pour lui souhaiter la bienvenue et lui offrir des points de fidélité.
Lorsque la cliente s'approche d'un écran TV, une vidéo personnalisée se lance et lui propose une sélection d'articles susceptibles de lui plaire et/ou de plaire à sa famille. À la fin de la vidéo, la cliente retrouve sa sélection sur son smartphone.
Puis lors de son passage en caisse, la conseillère de vente reçoit alors le profil de la cliente sur son écran. Plus besoin de sortir sa carte de fidélité, elle est automatiquement ajoutée au ticket de caisse. "Le digital nous permet de simplifier la vie de nos clients et de nos collaborateurs, en inventant une expérience shopping sans couture. Nous souhaitons apporter à nos clients du programme de fidélité Kiabi, une expérience enrichie en utilisant notre connaissance client et le big data", explique Malek Siab, leader région Picardie. Ce projet a été mené avec la start-up Ubudu et le groupe Oberthur.
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