KFC célèbre le Tower
Pendant un mois, le sandwich vedette de l'enseigne américaine, N°2 des ventes en France, fait l'objet d'une campagne médias. Les fans peuvent aussi jouer sur la page Facebook de l'enseigne.
Numéro 2 des ventes de KFC en France, le Tower, sandwich haut et costaud, selon la définition de l'enseigne, est à l’honneur dans les restaurants.
Connu pour sa taille et ses ingrédients : filets de poulet marinés, galette de pommes de terre, fromage fondu, et salade, le sandwich fait l'objet d'une campagne plurimédia, qui associe notamment la presse et la télé.
La chaîne propose aussi à ses fans de jouer sur sa page Facebook. Le principe du jeu est simple : il s'agit d'empiler ses amis pour être à la hauteur du Tower. À partir du 21 février et pendant un mois, les 438 000 fans de l’enseigne pourront gagner un menu Tower par jour. Le finaliste remportera un dîner pour deux sur la Tour Eiffel. Le film publicitaire, quant à lui, met en scène un homme encouragé à atteindre le challenge Tower.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail