Intermarché change de look
L'enseigne de distribution lance un nouveau logo et une enseigne relookée, et poursuit sa politique de développement de services.
Je m'abonneL'enseigne de grande distribution Intermarché entend renforcer la cohésion de son image. Sa nouvelle identité visuelle comprend ainsi un nouveau logo ainsi qu'une enseigne modernisée. Ces deux éléments seront déclinés sur l'ensemble des formats de points de vente : Intermarché “Hyper”, Intermarché “Express”, Intermarché “Contact”, et Intermarché “Super”.
Par ailleurs, au début du mois de mars 2009, Intermarché a lancé son nouveau site Internet institutionnel, qui affiche une nouvelle charte graphique, une meilleure ergonomie et de nouveaux services. Les couleurs correspondent à celles du nouveau concept Mag 3. En outre, le service de location de véhicules, lancé en 2008, équipe déjà 231 magasins, et près de 500 proposeront ce service d’ici la fin de l’année. Fin 2009, près de 2 000 véhicules seront à la disposition des clients. Enfin, pour communiquer sur les prix bas de l'enseigne, Intermarché a lancé depuis le 26 mai dernier et jusqu'au 20 juin prochain une nouvelle campagne d’offres promotionnelles, “Zone anti-vie chère” dans 1 600 magasins. Au programme : bannières vidéo, diffusion de vidéos pièges avec Pascal Sellem sur Dailymotion et YouTube, création d’un site dédié.
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