Recherche

Hyundai répond aux internautes par tchat

La marque automobile propose désormais aux internautes un système de messagerie instantanée sur son site. Le service est disponible de 8h à 20h, du lundi au samedi.

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Hyundai répond aux internautes par tchat

Depuis mi-décembre 2013, Hyundai Motor France a mis en place Hyundai Online, une messagerie instantanée accessible depuis le site commercial France www.hyundai.fr via un ordinateur, une tablette et un mobile. Ce service de tchat, qui apparaît dès l'entrée sur le site en bas à droite, permet aux internautes

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page