Bimedia ADgency, Le nouveau booster des marques et retailers
Au-delà d'un média digital puissant, l'agence propose des services de business intelligence affûtée et d' actions marketing in-store à fort ROI.
Bien plus qu'une régie...
Ex Bimedia TV, Bimedia ADgency est une entité du groupe Bimedia, spécialiste des solutions de gestion et d'encaissement pour les commerces de détail. L'agence gère plus de 7500 écrans de diffusion liés aux caisses de 6000 points de vente de proximité : tabacs, presses, boulangeries, fleuristes et librairies. Avec 16 millions de visites par semaine, 89% de visiteurs réguliers et 25% d'incitation à l'achat, Bimedia ADgency propose un média puissant qui allie la souplesse de la géolocalisation à l'efficacité du ROI.
Actions ciblées au niveau national, régional, local ; actions ciblées par point de vente, par jour, par heure... Tout est possible : de quoi monter des actions véritablement sur-mesure sur tout le territoire.
Les espaces publicitaires s'insèrent au sein des boucles de programmes d' 1' 30 dans lesquelles ils sont diffusés en alternance avec des informations pratiques quotidiennement mises à jour : un mix bien dosé et puissant avec une répétition jusqu'à 500 passages jours. Idéal pour capter et retenir l'attention des clients en points de vente.
La puissance d'analyse du big data
En s'appuyant sur plus de 800 millions d'actes d'achat effectués dans le réseau des commerces de détail équipés de caisses Bimedia, Bimedia ADgency dispose d'une impressionnante capacité de big data.
Cette base de données permet de dresser des analyses fines du business des marques et de comprendre le comportement de leurs clients. Data brute simplement extraite des logiciels d'encaissement Bimedia ? Data enrichie ? Ou data mining ? Les spécialistes de Bimedia ADgency mettent en oeuvre des méthodes spécifiques pour exploiter de façon optimale les données : une aide indispensable pour prendre les bonnes décisions marketing, explorer de nouvelles opportunités de développement et élaborer des stratégies de croissance pertinentes.
Le marketing in-store pour sensibiliser, mobiliser et animer
Bimedia ADgency dispose d'un maillage de 6000 commerces de détails prêt également à relayer tout type d'action in-store. Une campagne de sensibilisation du réseau ? Un challenge pour le mobiliser ? Une PLV ponctuelle ou permanente pour évènementialiser un produit ? Une animation clients avec jeu concours ou couponing ? Un corner éphémère ? Ou une opération drive-to-store ? Bimedia ADgency dispose des outils et des ressources pour conseiller les marques et les retailers dans la mise en place de campagnes marketing avec un ROI performant et exploitant chaque étape du cycle de vente de leurs produits : une solution marketing parfaitement maîtrisée pour développer leur CA.
Pour en savoir plus sur Bimedia ADgency Rendez-vous sur bimedia-adgency.com ou contactez nous au 01 53 09 51 30
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail