Recherche

Asterop lance Asterop GeoIntelligence Merchandising

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Après son partenariat avec TNS Sofres, Asterop lance Asterop GeoIntelligence Merchandising, sa solution de géomarketing décisionnel dédiée aux industriels de la grande consommation, pour l'optimisation de leurs politiques de merchandising. Cette solution inédite, validée par un Comité scientifique indépendant et fruit d'un partenariat avec TNS Sofres, offre aux industriels un nouvel outil de référence pour la quantification objective de leurs potentiels de vente par produits, sur chacune des zones de chalandise des 11 500 magasins de la GMS. Dans un contexte d'évolution prochaine du cadre réglementaire, elle contribue, de plus, à apporter une dimension nouvelle au dialogue Industrie/Commerce.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page