Recherche

Adidas, Walmart, Marriott... Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 janvier 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Orelsan se positionne-t-il en gourou du marketing ? Marriott offre un "job de rêve" sur TikTok, Adidas inaugure un terrain de tennis en pleine mer, Walmart explore le metaverse... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Marriott offre un tour du monde en 300 jours à 3 créateurs de contenu sur TikTok

Le tour du monde. Non pas en quatre-vingts jours, comme chez Jules Verne, mais en 300 jours. C'est le "job de rêve" que propose le groupe hôtelier Marriott, par le biais de son programme de fidélité Marriott Bonvoy : une invitation à découvrir gratuitement l'ensemble de ses 30 marques hôtelières - des hôtels Ritz-Carlton à des maisons haut de gamme et de luxe - et des services (spas, repas, activités...), en 300 jours. Et à partager son expérience et leurs rencontres, de manière créative, sur la plateforme sociale du moment, TikTok, ainsi que sur les réseaux de son choix. Pour participer et espérer être l'un des trois sélectionnés, les "aventuriers" (de plus de 21 ans) sont invités à soumettre une vidéo TikTok avec les hashtags #30stays300days et #contest avant le 18 mars 2022. Ils devront expliquer pourquoi ils sont le ou la meilleur(e) candidate(e) pour ce poste de correspondant TikTok pour Marriott Bonvoy et répondre à la question : "Comment le voyage vous a-t-il façonné ?". Avec cette opération, Marriott entend redonner le goût du voyage en replaçant le groupe au centre de cet univers.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page