M6, NRJ, FranceTV Publicité... Les médias à la Une (13-17 juin)
Dans les médias à la Une cette semaine : FranceTV Publicité et Radio France Publicité lancent une offre couplée, NRJ se lance dans le Web3 et les NFTs, M6 donne le pouvoir des médias aux entreprises...
Je m'abonne
NRJ se lance dans le Web3 et fait gagner des NFTs
À l'occasion du lancement de sa nouvelle campagne de communication avec cinq artistes : Dua Lipa, Stromae, Angèle, The Weeknd et Ed Sheeran, NRJ lance une collection de NFTs exclusifs : un drop de 30 NFTs reprenant l'identité de marque NRJ avec sa panthère customisée, issue du spot.
Ces NFTs ont la particularité d'offrir des contenus en lien avec les artistes présents dans la nouvelle campagne (places de concerts, disques d'or...). Cette collection est déclinée en 4 catégories : Black, Or, Platine et Diamant. 29 de ces 30 NFTs seront offerts gratuitement à l'antenne (en écoutant C'Cauet, Le Hit NRJ de 20h à 21h avec Louis, ou Manu dans le 6/10) et sur les réseaux sociaux du groupe.
Les 27 NFTs Black sont de simples collectibles, un NFT Or débloque une place pour le concert d'un artiste, un NFT Platine débloque une place de concert et un disque d'or d'artiste, et un NFT Diamant offre 1 an de concert NRJ.
Par ailleurs, le NFT panthère Diamant sera vendu aux enchères via le label NRJ Music.
Une seule radio peut tous les reunir... NRJ Hit Music Only ! ??
- NRJ (@NRJhitmusiconly) June 8, 2022
Gagnez un NFT NRJ Exclusif et entrez dans une expérience unique avec #NRJ. Plus d'infos sur https://t.co/auyW0HsfV2 ?? #NRJ #NRJNFT pic.twitter.com/aCtxxpt7GI
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune